Dantec3p - Le Blog

dantec3p
50 shades of dystopia

50 Shades of Dystopia

50 Shades of Dystopia est une playlist d’ambiances dystopiques sur Soundcloud !

Vous y retrouvez au fur et à mesure de leur création des expérimentations sonores encore non-exploitées, qui ont comme point commun un fort arrière-goût de film de fin du monde…

A partager autour de vous et disponible pour vos exploitations si vous êtes un professionnel de l’image. N’hésitez pas à me contacter car si ces compos sont encore sur la playlist c’est qu’elles n’ont pas été signées par mon éditeur, et donc qu’elles n’attendent que vous!

50 shades of dystopia

En tant qu’artiste ma musique est souvent qualifiée de “dystopique”. Vous pouvez découvrir le reste de ma production sur ma page Prod.

Et pourtant je ne suis pas du tout un partisan de la fin du monde! Au contraire, je suis très optimiste et je ne supporte plus toute cette propagande des films Netflix et autres horreurs! Toutes ces productions sans queue ni tête, sans même de scénario avec un début et une fin, ni encore moins de morale. Tant de talent créatif dépensé avec, semble-t-il, comme seul intérêt, de nous bourrer le crâne d’une philosophie parfaitement compatible avec une société pensée par et pour les sociopathes… “Le monde n’a aucun sens, tues si tu ne veux pas être tué”… 

Dystopia globale

En attendant je fais partie de mon époque et donc ma musique “vibre” tout cela.

D’ailleurs j’ai quelques titres signés en “libraries musicales”, dans la même veine que 50 Shades of Dystopia, mais qui peuvent être exploités pour des projets audiovisuels puisqu’ils font partie de catalogues de l’éditeur Parisien GUM Music Society.

Retrouvez ces titres sur le Portail Universal Music ici:

https://www.universalproductionmusic.com/fr-fr/search?q=mathieu%20dantec&qtext=mathieu%20dantec&vtag=0&vwave=0&vdesc=1&ktype=6

 

50 shades of portnawak

50 shades of dystopia

Surtout merci de ne rien prendre au sérieux de tout ce que je dis sur le monde dans lequel nous vivons. Encore une fois je suis complètement optimiste et je pense que tout ce spectacle touche à sa fin. La salle est en train de se vider peu à peu (il faut dire que le décor se casse la gueule et que la mise en scène est vraiment mauvaise) et quand le dernier spectateur ne sera plus, les comédiens cesseront d’exister, tout comme tout ce qu’ils représentent.

Moi qui travaille de l’autre côté du décor depuis longtemps, je peux vous dire que le monde est bien plus beau dehors!

A très bientôt de l’autre côté.

Reçois tout ce que je fais par mail:

fais un don pour me soutenir:

Commentaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *