Dantec3p - Le Blog

dantec3p
fake fantasy

Dantec3p - Fake Fantasy (progressive house)

Fake Fantasy, parce que mes rêves d’évasion ne mênent nulle part. L’immagination est une arabesque sans fin dans laquelle il est confortable de se perdre. Ainsi on oublie peu à peu le monde matériel et on se coupe de la souffrance. Mais comment se passera le retour ?

Suis moi dans cette house progressive et explorons une ambiance tribale quelques instants. Si tu te laisses porter, mets toi à danser. Connectes ton esprit avec les échos de rituels chamaniques anciens, puis sois projeté en même temps dans une dystopie futuriste froide et puissante. Mais ne t’inquiète pas, lâche prise. Les possibilités cybernétiques de ce futur sont des circonvolutions “égrégoriques” qui peuvent exister ou ne jamais être. Toutes les réalités existent ensemble dans la transe.

Peurs "fake" mais légitimes

Maintenant que tu as vu tes peurs en rêve tu comprends leur vraie nature. Car ce qu’on immagine est plus réel que le monde matériel. Pourtant notre monde va-t-il obligatoirement suivre cette direction? Cette fantasy que tu as vécue était une vague de réalité au milieu d’un océan de potentialités. Pourquoi ne deviendrait-elle pas un “fake” elle aussi ?

A toi d’expérimenter ton imaginaire et de revenir dans le réel avec une meilleure connaissance de ton moteur profond.

fake fantasy

crédit photos “light painting”: Samuel Heuzé Xpressions Urbaines

Ma musique n’est plus sur les plateformes de streaming. Par contre tu peux la télécharger gratuitement, ou en prix libre sur mon Bandcamp, en utilisant le lecteur ci-dessous.

Partages avec moi tes expériences imaginaires, soit en commentaire soit en privé si tu préfères! Mettons nous en phase mon ami… Si tu peux et que tu souhaites soutenir mon travail tu peux faire un don et tu peux t’inscrire pour recevoir directement toutes mes nouvelles publications.

A très bientôt de l’autre côté.

Dantec trippé

Reçois tout ce que je fais par mail:

fais un don pour me soutenir:

Commentaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *